Voxel speaking…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 423)

  • Rajah

      #185307

      @JiDeWe : je suis légèrement dubitatif pour la vérification des listes pour le Voxel-stalking…

      Pour la Lyon Geek Show, je ne devais passer quelques heures, j’avais un badge pour une entrée gratuite. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’animal dont on parle ici, qui voulait être là pour son petit “commerce” sur deux jours, n’a pas hésité à se faire passer pour ma pomme pour avoir le badge et avoir son entrée à l’oeil.

      Ce genre de petite magouille, on passe l’éponge, mais le plantigrade s’est fait filmer pour un reportage à la télé, avec mon nom sur accroché à son coup…

      Usurpation d’identité. Sans vergogne, avec la candeur d’un ange…
      Il est également dépendant de son véhicule qui a tendance à lâcher juste avant une party ou une convetion.

      [Modération de BatteMan]

      Désolé pour le déballage. Pas de matériel bloqué chez lui, mais je compatis avec les personnes lésées.

      https://ptonthat.fr/

      JiDeWe

        #185310

        En effet il devait venir à l’ac2013, où je n’ai pu me rendre, à cause d’un “vrai” problème de santé.
        Jf est passé à la maison, durant la mixomatos que j’avais organisé
        Et le week end suivant pour récupérer du matos Amiga que je donnais pour son musée, j’avais d’ailleurs donné pas mal de matos Amiga aux participants cette année là……
        Ça c’est mieux passé que chez toi…. Ma femme ni moi d’ailleurs n’auriont certainement pas apprécié ce type de comportement.

        [Modération de BatteMan]

        Le dernier message que j’ai reçu c’etait avant l’ac car il désirait m’acheter mon pegasos, je n’ai pas donné suite bien sur…..
        Perso je n’ai rien contre les gens qui ont une OS différente, j’ai apprecié d’ailleurs la présence sympathique de Polymère et de son ami lors des conventions auxquelles j’ai eu la chance de participer.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        AmiDARK

          #185316

          @Rajah, Je dois avouer que je tombe des nues en lisant tout ce que tu viens de détailler cependant, je n’en suis pas étonné.

          Lorsque j’étais venu à la dernière Alchimie, et que j’avais des soucis financiers, je voulais vendre toutes mes barettes EDO que j’avais. Il y avait des 1, 2, 4, 8 et 16Mo … Au total presque une quarantaine de barettes mémoire + 1 carte Action Replay MKIII … Que je n’avais pas réussi à vendre (faut dire que j’avais, dans l’engouement des retrouvailles entre Amigaïstes, un peu oublié ça) … Il m’a repris le tout à 20€ au moment de mon départ (avec Sharynn) pour rentrer chez moi … Pris un peu rapidement entre 2 remballage dans la voiture … Ayant des besoins d’argents je me suis dit sur le coup de la *réaction* 20€ c’est toujours 20€ donc j’ai pris… Ca paiera une partie de l’essence partagée avec Sharynn qui a utilisé sa voiture… Mais j’avoue que j’étais un peu dégouté et je me suis vite dit (après coup) “mais il va refourguer les barettes dans des Amiga à des prix bien plus élevés … Je me suis fait un peu … enfin bref … Il a un peu profité de ma situation difficile… J’ai été con … J’aurais pas dû accepter à ce prix là.

          Enfin bref, quoi qu’il en soit, j’ai passé l’éponge mais je dois avouer que ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi personne ne lui dit rien lors des Alchimie ? A chaque fois il vient il fait son petit business et tout ce qu’il doit rendre … il ne le rends pas … Pourquoi l’acceptez-vous toujours à nos côtés aux Alchimies plutôt que de lui en interdire l’accès tant qu’il n’aura pas refait “meilleure réputation” ? Voila … Là je prends un peu tout le monde à parti mais il y a un moment ou comme l’on dit : “On est pas responsable des actes des autres cependant, on le devient si on les laisse faire”… Hors les Alchimies sont des occasions pour lui de trouver de nouveaux *pigeons* …

          @+

          Anonyme

            #185321

            A chaque fois que je le vois je ne manque pas de réclamer activement ma Cyberstorm PPC…

            Tiki

              #185324

              Eh ben…
              À vous lire, je frissonne en repensant à la dernière Alchimie durant laquelle j’ai envisagé de lui confier ma Viper530…

              Tiki

              Anonyme

                #185343

                @JiDeWe: allez chez lui n’est pas la meilleurs solution. Là, je pense qu’il faut régler cela avec dépôt de plainte pour escroquerie: le faire sortir de son trou et négocier la restitution du matériel à tout le monde pour retirer sa plainte! Je sais c’est facile à dire.

                Il y a bcp trop de victimes là…Monsieur VOXEL, je pense que tu tout intérêt à te bouger avant de finir avec des grosses casseroles au c.u.l!

                Anonyme

                  #185348

                  C est dement ce deballage sur cette personne que je ne connais pas si ca fait des annees que ca dure poursuoi ca ne sort que maintenant  ?

                  Anonyme

                    #185354

                    Tiens, c’est exactement ce que je me suis dit quand est sorti le fil “A la recherche de Voxel”.

                    C’est dommage que ce fil soit sorti pile moins d’un mois après l’expédition de mon matos.

                    JiDeWe

                      #185365

                      Je me pose une question, est-il toujours membre d’AI en tant que modo?
                      Je me rappelle (toujours lors de la mixomatos) d’un post d’un de ses fournisseurs qui réclamait et lui faisait une contre pub….. Et pschiiittt…. Plus rien…. Modéré par lui même 😉

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #185369

                        @craf: on ne parle pas que d’une personne “seule”, mais d’une personne exerçant une activité professionnelle, en qui on faisait une totale confiance.

                        Anonyme

                          #185370

                          Vu le deballage ca doit faire longtemps que ca dure c’est dement

                          Anonyme

                            #185372

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            Anonyme

                              #185375

                              Faites attention les gars vous parler quand même du mec qui à fait la présentation du x1000 a l’alchimie …. 🙂

                              Ok, désolé , je suis plus là …. 😉

                               

                              Rajah

                                #185376

                                @gibs_ : sérieux. Certains privilégiés connaissent l’histoire.

                                Je suppose que le retard au déballage vient du fait qu’on a tous une forme de décence qui nous évite de mettre ça en place publique, mais quand la coupe est pleine…

                                https://ptonthat.fr/

                                Anonyme

                                  #185378

                                  J’avais ressenti une certaine tension entre VOXEL et l’autre gars qui avait l’X1000, lors de la présentation. Me trompe-je ?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact