bobsprite

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : MorphOS3.19 sur Pegasos I

      #390268

      bonjour Fridou
      j’ai eu aussi un problème avec mon peg 1 avec upgrade vers Mos 3.19
      qui ressemble beaucoup au tien
      ralentissement importants ,logiciels SDL qui refusent de se lancer ETC…
      j’avais une RADEON 7000 que j’ai remplacé par une RADEON9200SE
      et tout est rentré dans l’ordre
      la radeon 7000 comporte une puce R100
      je pense que celle ci n’est plus supportée
      Amitiés
      Bruno

      A1200PPC OS3.9
      Powermac MDD Mos 3.11

      En réponse à : NASS 2025 Surgères (vos retours)

        #386631

        Grand merci pour ce reportage
        je n’avais pris aucune photo cela me vas bien
        je vous dis a l’année prochaine avec une autre machine
        Bravo aux organisateurs.
        Bruno

        A1200PPC OS3.9
        Powermac MDD Mos 3.11

        En réponse à : je suis bloqué sur amiga france

          #376809

          Bonjour

          moi aussi j’ai voulu m’inscrire sur amiga france
          je n’ai jamais reçu le mel de confirmation
          le pseudo pour info: bobsprite
          Bruno

          A1200PPC OS3.9
          Powermac MDD Mos 3.11

          En réponse à : MIME OWB sur Yam

            #321027

            oui j’aurai du ecrire preferences de YAM

            pour l HTML

            il faut etre utilisateur de Yam c’est mieux

            pour info je suis sur MOS

             

            A1200PPC OS3.9
            Powermac MDD Mos 3.11

            En réponse à : Yes!!! Mon amimac est arrivé ^^

              #148870

              content pour toi

              j’ai la même config

              mais le miens était a 300 euros

              par ailleurs en excellent état

              fais une sauvegarde car MOS zap tout de suite le tigre!

              A1200PPC OS3.9
              Powermac MDD Mos 3.11

              En réponse à : Happy birthme today 😀

                #145807

                le déambulateur et la chaise a trous avancent a grands pas…:-(

                bonne anniversaire tout de même ;-)

                A1200PPC OS3.9
                Powermac MDD Mos 3.11

                En réponse à : Deux écrans (MorphOS et PowerMac)

                  #145782

                  multi ecran

                  je ne peux faire passer les fenêtres d’un écran a l’autre avec la souris

                  par contre il est possible de choisir son écran a partir du gadget en haut a droite de chaque fenêtre

                  dit « jump to screen »

                  je peux aussi ouvrir directement l’appli sur le deuxième écran

                  c’est utile pour visualiser de la documentation + le navigateur sur l’autre écran par exemple

                  j’ai vu number one faire a peu prés la même chose sur sa sam440

                  A1200PPC OS3.9
                  Powermac MDD Mos 3.11

                  En réponse à : Qu’avez vous eu a Noël?

                    #141245

                    un powermac MDD 1.25 ….

                    je suis avec de suite sur oWB

                    A1200PPC OS3.9
                    Powermac MDD Mos 3.11

                    En réponse à : Power Mac G4 qui ne s’allume pas

                      #138020

                      j’ai vu le powermac de N1

                      quand ça demarre

                      c’est une fusée ce powermac G4

                      mais quand ça demarre pas….

                      a propos as tu essayé de brancher l’adaptateur VGA

                      quand cela demarre justement?

                      bref de toute façon il faudrat changer

                      la pile 3,5 v

                      encore des frais pauvre N1…

                      :-D :'( 😮 :-(

                      A1200PPC OS3.9
                      Powermac MDD Mos 3.11

                      En réponse à : Power Mac G4 qui ne s’allume pas

                        #138016

                        content de voir que tu as réussi N1

                        j’espere que le bouton va tenir le coup ;)

                        a+

                        A1200PPC OS3.9
                        Powermac MDD Mos 3.11

                        En réponse à : Portage de mon travail vers MorphOS

                          #137835

                          en effet

                          c’est vraiment dommage pour les utilisateurs

                          de morphos dont je fais partie

                          et je pense aussi pour toi aussi de ne pouvoir

                          distrubuer tes portages sur les deux systemes

                          meme chose pour moi en ce qui concerne le bounty

                          a+

                          A1200PPC OS3.9
                          Powermac MDD Mos 3.11

                          En réponse à : MorphOS sur PowerMac

                            #136821

                            sauf embrouille qui m’echappe

                            mais cette annonce

                            m’a l’air trés interessante

                            clef MOS inclus dans le package

                            encheres a suivre !

                            A1200PPC OS3.9
                            Powermac MDD Mos 3.11

                            informatik décalée est dans les choux

                            donc compatible aujourd’hui avec tout les navigateurs :)

                            number one nous sommes avec toi par la pensée

                            pour remettre tout cela en route après ce léger trou d’air

                            A1200PPC OS3.9
                            Powermac MDD Mos 3.11

                            sacré number-one qui nous fait sa petite publicité pour son site infodecalee, tu es le plus fort

                            et tout le monde ni vois que du feu !

                            A1200PPC OS3.9
                            Powermac MDD Mos 3.11

                            En réponse à : SDL Basic

                              #129693

                              salut

                              un petit essai que j’ai réalisé sur le SDL basic avec MOS

                              + morphed

                              si tu as bien installé le SDL cela doit se lancer.

                              tu trouveras aussi d’autres exemples sur le net bien sur.

                              bruno

                              — REM lignes realise par Fortunat b

                              dfx=800:dfy=600

                              setdisplay(dfx,dfy,8,0)

                              text(100,120,32, »Realise par Bruno Fortunat »)

                              wait(1000)

                              xd1=11:yd1=111:xd2=50:yd2=150

                              FOR f=1 TO 4

                              FOR d=2 TO 8

                              ink (rgb(rnd(255),rnd(255),rnd(255)))

                              xa1=RND(dfx):ya1=RND(dfy)

                              xa2=RND(dfx):ya2=RND(dfy)

                              FOR l=0 TO 1 STEP .02

                              wait(10)

                              x1l=xd1+(xa1-xd1)*l:y1l=yd1+(ya1-yd1)*l

                              x2l=xd2+(xa2-xd2)*l:y2l=yd2+(ya2-yd2)*l

                              LINE(x1l,y1l,x2l,y2l)

                              NEXT

                              xd1=xa1:yd1=ya1:xd2=xa2:yd2=ya2

                              NEXT

                              wait(1000)

                              cls

                              NEXT

                              end

                              A1200PPC OS3.9
                              Powermac MDD Mos 3.11

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

                            Amiga Impact