Toutes mes réponses sur les forums
-
Hello,
Ne pas hésiter à aller voir aussi directement sur http://niffo.free.fr/amiga/ateo_download/download/
De mémoire, il y a des fichiers qui ne sont pas linkés sur la page htmlCarte mère livrée, sujet passé en [DONNÉE].
Oui je confirme
Oui, on trouve aussi la pièce sur aliexpress pour qqes centimes comme vu ici :
Hello Saya,
Oui toujours au même endroit, dis-moi en privé quand tu veux passer. A+
PS : Merci 🙂 Pour info, les Cités d’Or saison 3 est en train d’être diffusé 😉
« Perso j’aurai cassé le bord du support du 2000, c’est moins chiant à remplacer que rajouter de la matière sur une PCB. »
Oui, mais ça permettrait de décaler la carte dans le support, ce qui est très dangereux 😉
Je suis en train de regarder CatWoman sur France-4 … damned, je suis touché … 🙁
Rien à voir avec la choucroute, mais c’est incroyable cet engouement pour les avatars « chat » ! 🙂 Est-ce que les amigaistes se miaoutiseraient ?
@Henes : Oui BPlan effectivement ! Merci beaucoup, je vais leur envoyer un mail (je ne savais même pas si ils existaient encore, c’est dire à quel point je suis largué de ce côté là
)@ Saya : Et ? (quel était le pb, combien le devis ?)
En direct du Mini-NASS !! Et sous MOS via 3G

Ici ça ne « marche » pas
(c)(r)(tm)Et bien ça a été moi finalement

Salut Fab1 et JBam, ça va ? (mes deux voisins directs)
+1
Arf, je n’avais pas vu ce thread
Pas sûr de mériter des remerciements publics, faut pas exagérer, je n’ai rien fait du tout !Rah là là, quand je pense au temps de tournage dans le jardin avec la tondeuse et qu’ils ont tout viré au montage !

J’ai enregistré l’émission en HD mais bon, si elle accessible en ligne, ça m’évitera les conversions

Tous mes encouragements et mes voeux de réussite à Robootic et dommage quand même que le site n’ait même pas été cité (sauf erreur) une seule fois dans l’émission.
