Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 516)

  • Bison bourré

      #245454

      ACE, mais t’as tout compris de la vie mec !

      Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

      sypher

        #245506

        “Hier, la NASA annonçait publiquement “avoir fait des découvertes majeures” sur Mars, en ayant découvert de l’eau sur cette planète ce qui remet en question pas mal de choses que l’on croyait jusqu’à présent à propos de cette planète : Les traces d’eau et de méthane impliquent l’existence d’une vie précédemment sur Mars – qui aurait été détruite par l’arme nucléaire (note : Les restes que nous voyons de Mars sont le résultat de guerres galactiques en effet, planète détruite par la technologie nucléaire comme ce qui guette la Terre). Ce mois-ci, la sortie du Film “The Martian” (Seul sur Mars), coïncidence ?
        La plupart des croyances des humains actuels ont été implantées depuis leur naissance avec la télévision et les films / séries. Le mental est programmé tel un logiciel (et surtout l’inconscient). Parfois, c’est utilisé pour le Bien, mais souvent, pour programmer dans le but d’aboutir à un “agenda” spécial, pour lesquels ces organisations ont une patience absolue (plans sur plusieurs générations).
        Un des prochains “agendas” est de passer à la divulgation de l’existence de la vie extra-terrestre (comme si ils venaient de le découvrir) et bien sûr d’utiliser cette information pour encore plus de manipulation de masse et de création de croyances. L’inconscient de la plupart des humains a été programmé sur des générations au scénario de “l’attaque extra-terrestre” avec le gouvernement en tant que sauveur. Le jour où cela arrivera, la majorité des humains auront donc été “conditionnés” pour reconnaître le scénario et y croire.
        Il est important maintenant d’apprendre à “voir” au delà de ce qui est dit et fait, et toujours comprendre les “agendas” derrière, les buts finaux, car rien n’est jamais fait sans but final, comme cela, simplement pour “divertir”. Toute chose que nous voyons ou entendons impacte notre conscience voire notre vie entière, c’est la raison pour laquelle il convient maintenant plus que jamais d’être sélectifs dans ce que nous entrons dans notre subconscient, en chaque instant.” Laura

        ACE

          #245507

          Menfin en même temps si ils trouvent une crotte de nez sur Mars on sera très heureux pour eux. Mais ça fait un bye que la population s’est rendue compte que la vie était possible sur d’autres planetes. Cependant je ne crois pas à la théorie du complot c’est beaucoup trop simpliste. Et autant le savoir si une espèce capable de voyager dans l’espace venait vers nous. Nos chance serait nulles, absolument nulles. Autant dire que ce serais perdu d’avance.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          AmiDARK

            #245514

            @Sypher : Un conseil perso … Détache toi des médiums à la “Laura Marie” … C’est juste un conseil …

            Doolittle

              #246666

               

              Le ministre canadien de la défense.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              mikedafunk

                #246669

                Doolittle, tu as osé ré-ouvrir la fil interdit petit insouciant ! Sacrilège la malédiction va te poursuivre toujours et encore jusqu’à la fin de ton abonnement internet 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Doolittle

                  #246685

                  Non il était vraiment interdit ce fil ? Bon c’est quand même un ministre de la défense qui vend la mêche. Et puis j’ai trouvé d’excellentes videos dans ce fil donc j’ai eu envie d’ y contribuer. De toute façon continuer à se servir d’ Amiga et en parler sur un forum fait de facto de nous des gens bizarres ou à la marge. On va pas jouer les prudes, on est pas à une video prés …

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  mikedafunk

                    #254268

                    Xfiles, enfin de retour !

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    mikedafunk

                      #278190

                      http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-incroyable-ovni-de-la-marine-chilienne-1163087

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      ACE

                        #278192

                        Oh non tu as ressucite le thread qu’il ne fallait pas. L’homme à la cigarette va t’oxir.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Anonyme

                          #278225

                          mikedafunk

                            #278232

                            Wouah, bien vu Astrofra !

                            Tu as raison, cette console était un OVNI, il suffit de regarder le jeu OSCAR pour s’en persuader 😉

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Doolittle

                              #278249

                              Le thread…. bon on en a pour un Mois facile….

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              cyrillem

                                #278349

                                hello

                                moi c’est le 22 avril 2000 au soir, le jour ou mon premier garcon est né
                                trop étrange pour que je m’intéresse pas à la question et jamais pu trouver d’explication à ce que j’avais vu.
                                ce soir là, après cette “rencontre”, je suis allé chercher le camescope et j’ai attendu au cas ou ils reviendraient… cela ne s’est pas reproduit

                                ce que j’ai vu : 3 lumières dans le ciel, très haut, qui se déplacaient très vite et de manière coordonnées et en un clair, ont disparues.
                                Elles restaient parfois sur place et parfois se déplacaient avec des virages à 90°. La vitesse de déplacement et la maniabilité nécessaire pour cela m’ont convaincues qu’il y avait quelque chose d’étrange sous mes yeux

                                mikedafunk

                                  #278351

                                  D’autres points lumineux…

                                  http://www.leparisien.fr/conflans-sainte-honorine-78700/le-quartier-de-conflans-survole-par-un-ovni-17-01-2017-6580623.php

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact