Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Quelles sont les dernieres versions d’AsimCDFS et d’IDEfix ?
-
Quelle révision de CM d’A1200 ?
-
que FONTS les POLICES ?
-
AmigaBouffe Triple A le 15/11
-
Graver du CDTV sur Mac
-
Point sur les CF SanDisk
-
Création de jeux d’aventure avec Inga
-
Problème d’installation CF sur port IDE
-
[AROS] Matériel qui fonctionne
-
Odyssey Reborn
-
Recherche une démo 1200
-
Pegasos2, SCSI et MorphOS 2.1
-
fastethernet.device [sur A1200 + Mediator]
-
OWB 1.4 68k sur Morphos
-
[Obligement] Amiga portables
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
