Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Mediator PCI et carte son soundblaster
-
Revenir sur Amiga avec un 4000, un peu d’aide pour un ignard
-
Des demos A500 qui plantent
-
Dev : quoi choisir pour débuter sur MOS ?
-
Cygnus Ed: où es-tu?
-
Evolution de mon 1240T
-
A1XE buggué / A1XE fixé
-
PowerSDL 10.5, et le programme de préférences ?
-
Streaming vidéo sur Miga
-
SOTB
-
MorphOs et les DVD
-
pixel 32!?
-
Petit recensement.
-
Bonsoir d’un ancien Amigaiste.
-
redonner vie à mon amiga
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
