Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Yam & tooltype
-
Amiga 600 et HD
-
AROS avenir ?
-
Upgrade 68040 -> 68060
-
Morphos et son futur ?
-
video d’AOS4 par Crisot…qq précisions?
-
satané pile du 4000
-
MorphOS resurrection ?
-
Overdrive CD
-
MorphOS MPlayer & WMV
-
AMIGA en production graphique
-
Retour sur amiga et prix
-
Recup amiga du Week end ;-)
-
La MosTeam et Genesi au temps du bonheur
-
Question Hardware – Disque dur max sur A4000?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
