› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Admin
Seneclo(z|sed) a fermé son premier compte (senecloz), fermé son second compte (seneclosed) et a finalement réouvert un troisième (senecloz). Lorsque vous fermez votre compte, tous vos messages passent sous l’identité « Anonyme ».
Pour le reste, les modérateurs font leur boulot pour classer les messages dans les rubriques adéquates. Le message « Annonce » a donc été déplacé en « Bar ». Par exemple, ton message, lui, va être déplacé dans « Contenu du Site ».
Les fils de discussion figurant dans « le Bar » n’apparaissant pas sur la page d’accueil, vous êtes invités à consulter la page Derniers messages pour avoir un aperçu de tous les messages récemment postés.
(Pour terminer, je souhaite rappeler néanmoins que ses « prédictions » n’engagent que lui, et n’ont pas été confirmées par la MorphOS team.)
-
Hello
ya un mec qui a posté un message cette nuit auquel j’ai répondu mais le post avec les réponses ont disparus …
le post etait d’un gars qui a voulu vendre son pegasos mais qui a fait marche arriere et il prédisait l’arrivée de MorphOS 1.5 rapidement.
Le gars a aussi posté dans le post jeux sur MorphOS. Il est maintenant en anonyme.
Alors que s’est il passé ?
Censure ?
Extra terrestres intéressé par les prédictions qui ont effacé les traces ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050 -
tetuzo a écrit :
Ah cool alors!!!Il ne manque plus que l’accélération 3D
Mais si la carte est reconnue sous nux et que tu as les drivers ? A moins que MOL ne gère pas encore ca…Pour l’émulation hard de la 3D sous MOL, tu peux attendre longtemps, très longtemps…
-
Parmi les jeux que cite Jchap, j’aimerais bien savoir si Exodus, avec le patch disponible depuis peu pour les cartes GFX, marche bien sur Peg. Car je le verrais bien dans ma ludothèque celui-là.
-
T-Zero ne peut pas marcher, il utilise l’AGA.
Pour Foundation, la première version marche à condition d’être patient. Je n’ai pas testé les autres…
-
Je me permets de poster ici un message pour avoir à éviter de répondre de manière individuelle à une bonne dizaine d’autres…
Hier, j’ai décidé sur un coup de tête de vendre ma machine de développement. Aujourd’hui, je regrette cette décision et annule donc la vente de cette machine. Ce qui m’avait motivé était que je souhaitais quitter la communauté comme bien d’autres l’ont fait, par dégout.
Mais après une réflexion approfondie je me suis aperçu que je faisais fausse route et que j’assimilais en fait 4 ou 5 fanatistes à toute une communauté. D’autant plus qu’en recherchant leurs interventions les individus en question se sont finalement pris la tête avec pas mal de monde qui ne respectaient pas à 100% leur vision obtue. Je ne donnerais pas de noms…
Je suis donc après réflexion fier d’appartenir à la communauté Pegasiste Française dont ces individus ne sont absolument pas représentatifs.
Comme je l’ai dit, je ne peux répondre de manière individuelle aux mails mais je remercie leurs auteurs de leut intérêt porté à cette annonce.
J’ai eu quelques personnes me demandant les drivers, je ne les ai finalement passé qu’à une personne qui en avait grandement besoin, et qui je le sais en fera bon usage et ne me trahira pas.
Pour les autres, je suis désolé mais je ne suis pas vraiment en position de le faire. Mais je vous incite à patienter encore quelques petites semaines tout au plus, car la prochaine release de Morphos va sortir de manière imminente. Vous êtes même très loin de vous rendre compte à quel point elle est proche !
Et puis les drivers fournis avec seront fonctionnels à 100% ce qui n’est pas le cas des rares ayant été distribués.
Et croyez moi, cette annonce fera l’effet d’une bombe.
-
Hip !!
Beats Of Rage est fini pour l’instant, l’équipe travaillant sur un autre jeu (age of the beast, un beat em all heroic fantasy jouable à quatre en même temps, qui me rapelle leander ou shadow of the beast… cette fois-ci, tout sera origianl)… du moins pour la version originale. Il n’y aura plus que quelques mise à jour, et encore… Plus de nouvelles fonctionnalités, si c’est ce dont vous parlez. Par contre, il devrait y avoir une vraie version portable sous sdl qui devrait être dispo un jour, avec des vraies sources pour nux…
En ce qui concerne l’editage (enfin, la création de mods), tout ce fait simplement avec des fichiers png et des fichiers textes, donc n’importe qui peut modder. (en plus, sur amiga, avec tout nos beaux édteur à palettes fixes, ça doit être trop sympa)
Et c’est vrai que BOR rencontre un très grand succès sur DC, GP32, et sur PS2 aussi, je pense. Y a même des concours de mods

!! qiH
-
j’imagine que BOR évolura avec le temps, on peut donc esperrer mieux pour l’avenir.
D’autant qu’il semble rencontrer un franc succés sur DC, PS2 et GP32.
M’enfin c’est deja dans l’etat relativement sympatoche.
petite suggestions pour ceux qui seraient interessé pour le faire evoluer: support son + pad (naturellement) + minigui pour launcher les DATs + mode fenetré + overlay

-
Tu as raison Sas, on peut vraiment parler de moteur. G testé Hyper Final Fight, quel pied de fritter tous ces types avec guile. Les décors sont plus fins et les personnages plus nombreux que dans BeauF, euh… BOF

Un grand MERCI à Kiero qui a une idée de génie en portant ce truc.
Tous nos espoirs reposent maintenant sur Leo, à condition qu’on lui donne les sources, car avec du son la ludothèque du Pegasos se verrait enrichie d’un coup d’un seul d’une dizaine de « Beat Them All » bien sympas.
Les persos manquent quand même un peu de coups (pour varier les plaisirs).
Le fin du fin serait un éditeur, qui pourrait permettre de constituer ses niveaux en choisissant le sprite du joueur, ceux des ennemis, la longueur des niveaux, et la taille de la jauge d’énergie de chacun, ou avec importation de ses propres graphs et de ses sons et musiques… aaaahhh… je bave !
Si seulement G T un bon codeur…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
heu Foundation gold fonctionne ici
il faut juste attendre (trés longtemps) au chargement
mais il ne profite pas (mais alors pas du tout) de la vitesse du pegasos

-
Admin
jchap : Ayant eu l’occasion de l’essayer, Foundation Gold (patché à la dernière version, ou non) ne fonctionne pas sur Pegasos.
-
@serge: pour des raisons ethiques, comme expliqué par steag dans la News relative à BOR, je ne peux pas donner les liens directes pour télécharger ces mods, ignorant la provenance et la legalité de l’usage de rip des graphismes de ces jeux.
Avec un peu de reflexion ou/et google, tu ne devrais cependant pas avoir trop de difficultés à trouver

-
@ Sas,
Où peut on trouver ces Mods please?
RyZen Rulez 😉
-
Pour revennir à Beats of rage, je suis supris du nbrs de Mods qu’on peut trouver…
En fait on ne peut plus parler d’un jeu, mais d’un « moteur »

Vivement l’implémentation du son et le support pad
Jugez plustôt:
et plein d’autres (il y en a trop)
A noter que j’ai vu quelques remakes, Road Rash ou Target Renegade.
à vos pads, heu… clavier
-
Avé!
@ CLS2086: J’ai installé BlackIRC mais je n’arrives pas à le
configurer… Sinon avec Voyager ça a fonctionné sur Morphzone…
Pas encore essayé avec Aweb (?)…
@Serge: It’s a pleasure!
Tcho!
Mise à jour (
): Je viens juste de réessayer l’irc sur Morphzone(#MorphOS) avec Voyager: impeccable et presque immédiat!… A
l’instant sur #AmigaImpact: j’ai essayé d’érire un message mais
voyager reste en « chargement » et rien n’arrives… (?)
???
Re Tcho!
