› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Ah cool alors!!!Il ne manque plus que l’accélération 3D
Mais si la carte est reconnue sous nux et que tu as les drivers ? A moins que MOL ne gère pas encore ca… -
jchap:
Myst, fonctionne sans patch ici, idem pour Foundation (enfin ça dépend
des versions, je croit que c’est le DC qui marche pas).
pour les autres, il faudra attendre un hypothétique paula.device, mais
c’est pas sur que ça permette de jouer à tous ces jeux (à priori
Payback est sur la route)
tetuzo:
tous les jeux mac que j’ai testé qui n’utilisent pas de 3D
fonctionnent nickel ici (y’a certains jeux qui passent pas mais c’est
plus un pb de compatibilité avec mol), la vitesse est excellente sur
mon pauvre G3, quelques bonnes surprises aussi avec certains jeux qui
ont un rendu 3d software.
-
Avec maconlinux on peut jouer à des versions mac des jeux ou je suis très très optimiste? (une seconde nature
) -
Est-ce que l’un des jeux suivant marcherait sur Pegasos, peut être avec un patch?
– Napalm
– Payback
– Bubbles Heroes
– Foundation
– Nightlong
– Exodus
– Genetic species
– Myst
– T-zero
– The shadow of the 3rd moon
Quelqu’un a t’il déjà pu faire tourner l’un d’entre eux ou sont t’ils tous hélas ratachés au hard des Migas classiques?
-
@ ALL
bon il y en a marre
c n’est pas parce que qqn dérappe un peu et devient con qu’il faut
jouer à essayer d’être plus con que lui….
donc à tous, calmez vous un peu
@Senecloz
tu es qui ?
sous certains pseudos on identifie parfaitement la personne qui se
trouve derrière, mais toi…
sinon quelqu’un de la MOS Team t’as filé des drivers pour bosser avec
si tu vends ton peg tu dois les effacer, si ces drivers ne sont pas
publics ce n’est pas pour que tu les files avec la machine.
-
Et voilà

A la prochaine.
Si tu n’étais pas aussi navrant senecloz tu serais 5 fois plus
drôle..
Les comptes multiples..ca confirme de plus en plus ce que je pense..
/me n’a jamais autant ri (cf la fermeture de son compte pour en
réouvrir 5 minutes plus tard avec une annonce bidon
) -
Et puis j’en ai ras le bol, chaque fois que je dis que je souhaite qu’on recentre le sujet, il y à toujours un décérébré comme Jami, Fab, ou un autre pour remettre de l’huile sur le feu.
—-
Comme ma présence semble attirer ce genre d’abruti, et que je ne souhaite absolument pas nuire à ce forum par respect envers Steag, je décide de clore mon compte.
—-
Mais j’invite fortement Steag à réflechir à l’intérêt énorme qu’il y aurait à virer des pauvres types comme Jamiga and co.
Bye…
-
Tu devais pas arrêter de poster?
Ca me rappelle de plus en plus quelqu’un ce comportement.

-
JaMiGa a écrit :
Virez moi ce boulet !
(ça fera la nième fois que sph redébarrassera le plancher).
Oui oui c’est pas bien

S’il y en à un à virer ici ce n’est pas moi…qui se prend la tête avec SPH, Breef et tous les autres monsieur Jamiga ?????
-
Virez moi ce boulet !
(ça fera la nième fois qu’une banane redébarrassera le plancher).
Oui oui c’est pas bien

-
En ratio fautes/nombre de mots, je suis bien loin des personnes que je cite…tiens, je m’étonnais que tu ne sois pas intervenu plus tôt pour défendre tes petits amis…
Je parlais des personnes qui font des fautes même sur une phrase d’insulte.
Mais bon, ne partons pas sur ce terrain cartu ne rivalises pas une seule seconde.
-
Oui ?
[edit] Il s’agit de ma dernière intervention dans ce thread, puisque malgré mes engagements de ne plus répondre aux insultes, certains ne peuvent s’empécher de provoquer constamment.
Je répondrais donc uniquement au posts censés, n’en déplaisent à nos amis les ennemis de l’orthographe qui se plaisent à abuser du langage ordurier.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, y compris aux personnes suscités, à qui je n’en veux absolument pas puisqu’un tel comportement me fait davantage pitié qu’autre chose et est plus la preuve d’une faiblesse mentale que d’une quelconque mechanceté.
De par leurs réactions débiles, certains on réussit à faire partir Jedi, SPH et bien d’autres et bien dans ce cas qu’ils continuent si leur but est de disposer d’un espace sectaire où toute forme de pensée incompatible avec la leur est sytématiquement rejetée.
[/edit]
-
Merci à toi aussi DaddyDav qui passe ton temps sur des progs dont on
entend parler et pas sur des affirmations plausibles ou pas de progs
que tu développes.. [dernier hors sujet]
[edit:]Comparer Jedi à SPH est un peu osé (enfin sauf si on est ce
dernier[/edit]
[edit2:]Tiens j’avais pas vu le [edit suite à JaMiGa]. L’esthète de la
langue francaise c’est peut être toi?
. Enfin bon on voit la hauteurde tes attaques (même si je reconnais mes moments d’inattention vis à
vis de l’ortographe, moments qui coincident généralement avec
l’énervement que j’ai face aux posts de fouilles merde inconnus (ou
pas), lâches et suffisants dans ton genre). Bref, je ne crois en rien
de ce que tu dis ou laisse paraître à part le fait que ça ne doit pas
être ton premier pseudo ici. Ta facilité à m’attaquer me rapelle même
une (voire deux) personnes que j’ai eu le plaisir d’aller envoyer
paître. Je tiens à signaler que je me suis justement modéré sur les
insultes, chose que tu ne fais pas alors que tu m’accuses.. Bref, tout
le monde s’est aperçu que tu mérites même pas qu’on t’écoute
et/ouque tu es un gars trés hautain qui a tendance à se placer plus haut
que les autres. Bref, si je fais partie de la catégorie des 6, toi tu
fais partie d’une autre qui n’est pas inconnue ici (pour ne pas dire
plus). [/edit]
-
Senecloz : M’en fout
Yomgui : vivement que tu ais tous ce que tu as besoin pour continuer.
Merci pour tout le temps que tu passes sur ton temps libre.
-
Tiens, encore une réaction intelligente et des propos remplis de sens venant d’un intervenant que je classais dans les 6 personnes suscitées…mais bon, fidèle à mes engagements, je laisse passer…
P.S : il y a un « l » en trop…

