AmigaOS 3.2 est ” en beta” sorti ;)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 202)

  • Nanard

      #359587

      Le seul manque pour moi est la pile tcp-ip pour l’intégrer à mon environnement réseau sans miamidx ou roadshow. La version CD est une très bonne idée !

      kamelito

        #359591

        Olaf ‘Olsen’ Barthel faisant parti de l’équipe de dev j’imagine que la question s’est posée mais il avait sûrement plus a gagner en vendant Roadshow à part sans parler des accords d’exclu pouvant exister pour la version 68k. La pile TCP aurait été de toute façon était roadshow donc à part ne pas l’avoir dans le CD et devoir l’acheter c’est la même chose ou presque. Le fait de l’intégrer aurait augmenter le prix de l’ensemble dans tous les cas.

        Sethghost

          #359598

          L’amigaOS 3.2 va relancer la vente de lecteurs de cdrom/dvd 🙂

          Hé hé.

          Vite, un panneau solaire.

          Anonyme

            #359623

            L’amigaOS 3.2 va relancer la vente de lecteurs de cdrom/dvd

            Arf !

            Vincent-21

              #359632

              <–> tout est dans le détail 😉
              Resize AmigaOs3.2 boemann EAB
              https://eab.abime.net/attachment.php?attachmentid=71948&d=1621162594

              Attachments:

              Région : Yvelines

              Sethghost

                #359635

                Ils parlent de l’amigaOS 3.2 sur hacker news. La gloire.

                https://news.ycombinator.com/item?id=27158277

                Le lien de Vincent :

                http://eab.abime.net/showpost.php?p=1484072&postcount=1151

                Un des premiers tests youtube, ça commence vers 34 min.

                Vite, un panneau solaire.

                serge

                  #359637

                  Y a t il quelqu’un dans les parages pour nous donner son sentiment en tant qu’utilisateur?
                  J’ai l’impression qu’en dehors de Tuko qui l’a bétatesté, ici personne ne fait de retour d’expérience, il n’y a que des commentaires avec une vue de loin sur la liste des fonctionnalités.

                  Comment ressentez-vous cette nouvelle version? L’interface est elle plus belle que celle de la version 3.1.4 ? Plus fluide?
                  Est-ce que vous ressentez plus ou moins de stabilité?
                  Qu’avez-vous apprécié au moment de l’installation? Pour la version 3.1.4, le grand + était la prise en charge des gros disques. est-ce que sur celle-ci quelque chose s’améliore?
                  Comment ressentez-vous le nouveau système d’aide?
                  Avez-vous remarqué autre chose qui vous fait grave plaisir? Ou au contraire vous agace?

                  Comme je n’ai pas été convaincu de l’intérêt d’abandonner mon OS3.9 pour le 3.1.4 que j’ai tout de même acheté, j’aimerai savoir “à travers vos expériences” ce que vaut la 3.2 avant de l’acheter pour qu’elle finisse sur une étagère car la liste des nouveautés ne me parle pas plus que ça.

                  PS: un test de JBAM serait topissime.
                  Merci

                  RyZen Rulez 😉

                  TuKo

                    #359652

                    @serge

                    Pour la faire courte, le 3.2 va te faire complètement oublier le 3.1.4.

                    Niveau performance, j’ai “l’impression” (sans avoir rien mesuré du tout) qu’il est plus rapide que son précédesseur.

                    Après, toute proportion gardée, ça reste de l’AmigaOS3, ils ont pas réécrit OS4 ou MorphOS hein 😀

                    Par contre, ceux qui n’aimaient pas ReAction vont être servis, c’est clairement la voie suivie dans cette version et dans les futures à venir.

                    Thor1230

                      #359665

                      @Tuko, tu crois qu’on va avoir droit dans 2-3 ans a un os 3.3 ?

                      Si isl continuent le dev, c’est genial :p

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                      Anonyme

                        #359709

                        @All : savez-vous quand sortiront les versions digitales du 3.2 ? Parce que perso, je n’ai pas du tout besoin d’un support physique, ce serait juste pour laisser sur l’étagère 🙂 Même si bien sûr ça me ferait plaisir de soutenir nos revendeurs et qu’un nouvelle AmigaOS ça sort pas tous les quatre matins.

                        Ils laissent un délai plus ou moins long pour que les revendeurs puissent en vendre un peu je suppose ? (ce qui est compréhensible)

                        __sam__

                          #359716

                          PS: un test de JBAM serait topissime.

                          Voilà:

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          TuKo

                            #359728

                            @Tuko, tu crois qu’on va avoir droit dans 2-3 ans a un os 3.3 ?

                            Si isl continuent le dev, c’est genial :p

                            Je ne peux pas commenter sur le 3.3 mais je te confirme que le dev continue.

                            Mod

                            Amigars

                              #359729

                              Je dirais tant que c’est rentable, Hyperion continuera…

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Anonyme

                                #359730

                                Bof la vidéo de Jb
                                44minutes pour au final avoir une vidéo d’installation du Wb et un lancement de Whdload.
                                Chouette.

                                J’aurai aimé avoir une vrai vidéo de test pas, désolé, un truc complétement inutile.
                                En espérant que prochaine vidéo suivra.

                                PS : Visiblement il va mieux.

                              15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 202)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS 3.2 est ” en beta” sorti ;)

                              Amiga Impact