Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)

  • ACE

      #1987

      Coucou les jeuns !!!

      Beos Zeta Deluxe edition est dispo, il contient tout ce qu il faut pour etre heureux !!! support Firewire, Ati,Gfroce,usb2,logiciel de montage video,firefox,gravure de dvd et j en passe ……

      Pcistes jetez vous dessus !!! Il boot en 12 secondes et il est le juste milieu entre un windows lourdeau simple et verrolle jusqu a l os et un linux molasson sur lequel on peu rien installer simplement !!!

      Moi j en envisage l achat car windows me saoule et linux me rebutte. il sera le compagnon ideal de mon pegasos, un petit coup de vnc et hop !!!!

      Beos est une alternative a windows….enfin si on le laisse pas mourrir …. Beos est l enfant battu des Os modernes..

      Chasse par Apple, lamine par microsoft et enterre par Palm, ce gamin est corriace, il revient est il recommais des milliers de peripheriques !!!!! et quel courage est ce un signe ?

      quand on sait quelle direction prends MacOsX, Beos s’offrirais une belle revanche si il representait plus de marche que la Pomme

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Lion

        #40825

        tiens nous au courant lorsque tu l auras acheté car faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué.

        tout est beau sur le papier, mais faut l essayer et pas forcement sur la derniere machine-de-la-mort-qui-tue.

        Lio

        anonyme

          #40826

          C’est pas les os alternatifs qui manquent mais plutôt les utilisateurs :-D

          SoundSquare

            #40827

            je sais pas où tu as vu que c’était dispo

            extrait du site de YellowTab :

            09. June 2005

            ZETA 1.0 goes golden!

            While we had initially planned to release ZETA 1.0 at the beginning of May, we then decided to delay the release. We did this in order to make some major changes and additions so that we could be absolutely certain to release a ZETA truly worthy of the name 1.0. more

            Alors que nous avions prévu de sortir ZETA 1.0 début Mai, nous avons décidé de retarder cette sortie. Nous l’avons fait afin d’inclure des changements et ajouts majeurs pour que nous soyons absolument certains que cette version de ZETA mérite bien le nom de 1.0.

            tu as plus d’infos ?

            Daff

              #40828

              Le problème majeur des dernières versions était la stabilité. Une fois ce point résolu, BeOS Zeta deviendra une très bonne alternative pour PC.

              ACE

                #40829

                une news qui en cause…

                http://www.amiga-news.de/en/news/AN-2005-06-00033-EN.html

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                jah

                  #40830

                  >il est le juste milieu entre un windows lourdeau simple et verrolle jusqu a l os et un linux molasson sur lequel on peu rien installer simplement

                  ca donne envie ;)

                  SoundSquare

                    #40831

                    @ACE

                    c’est bien ce que je disais, c’est pas sorti, c’est juste parti en production. Ce sera dispo d’ici 15 jours à peu près.

                    /me ne se fie jamais aux traductions simplistes des news d’amiga.de en anglais, faut carrément attaquer la version allemande !

                    lemutant

                      #40832

                      Bonjour à tous, je suis utilisateur de BeOS, donc je peux vous en parler.

                      J’ai acheté il y a presque 2 ans la première version Béta de cette nouvelle monture appelée Zeta. Cela me permet de recevoir toutes les Bétas intermédiaires jusqu’à la version finale nommée R1.

                      Celle-ci est déjà disponible “en commande” et physiquement dans 15 jours.

                      De nombreuses modifications ont été apportées depuis le mois de mars afin de rendre le système stable, viable au niveau logiciel, et surtout compatible avec la plupart des derniers matériels.

                      Bien sûr, rien ne vous empêche d’installer la Zeta sur une configuration plus ancienne, cela reste réactif sans problème.

                      J’attend donc avec impatience de l’utiliser, à défaut de me plonger dans l’univers Amiga, que je respecte et admire bien sûr!!!

                      Je n’ai jamais compris la politique des 2 entités, mais j’espère sincèrement qu’au moins l’une des 2 vivra, mais surtout se mettra un bon et gros coup de pied au c.. pour mettre à jour le système une bonne fois pour toute!!!

                      Malheureusement, au vu des dernières news, l’avenir de l’Amiga est des plus sombre (décidément, Amiga n’a VRAIMENT pas de chance!!!).

                      Moi, pour le moment, j’ai trouvé une solution économique (pas d’achat de machine) dans un système sympa, léger, convivial (contrairement à Linux qui est totalement gratuit!).

                      J’espère aussi un jour m’acheter un Amiga like, mais, et je vais peut-être en choquer plus d’un, certainement pas dans la situation actuelle!

                      J’ai vraiment l’impression que AOne et MOS ne savent pas ce qu’ils veulent, je les trouve même souvent STUPIDE, de vrais gosses se chamaillant…enfin, c’est bien dommage.

                      Voilà, j’achèterai un AOne ou Peg lorsqu’ils sauront où ils vont, ou plutôt veulent aller!

                      A+.

                      PS: vous avez vu ça? : AmigaAnywhere

                      anonyme

                        #40833

                        Avec la baisse des prix des pegs, tu pourras en trouver à moins de 150 euros… L’AOne semble une moins bonne alternative aujourd’hui sur pleins de points (attention G pas dit OS4 que je connais d’ailleurs pas trop…).

                        Mais je suis d’accord avec toi, ces batailles de chapelle sont ridicules. Je crois que de toute façon, il n’en restera plus qu’une :-D

                        Mod

                        Tcheko

                          #40834

                          tetuzo a écrit :

                          Mais je suis d’accord avec toi, ces batailles de chapelle sont ridicules. Je crois que de toute façon, il n’en restera plus qu’une :-D

                          Hmm. Peg? :)

                          SoundSquare

                            #40835

                            @Tcheko

                            ni l’un ni l’autre quand ils auront fini de s’entretuer…

                            gindrou

                              #40836

                              Bonjour le mutant.

                              Puisque j’ai comme tous le monde un PC et que AROS évolue trop lentement parce que nos génies de l’informatique Amigaïste le snobe, je voudrais bien faire joujou un peu avec BE-OS.

                              Cependant, c’est là-bas aussi un foutoire monstrueux.

                              Il doit bien y avoir 6 versions de Be-OS dont la ZETA qui est payante.

                              A part pour un Amiga-OS, je n’ai pas envie de payer, surtout pas pour faire joujou.

                              Le site beosfrance.com n’est pas très bien foutu et je suis curieux qu’on me dise:

                              1) le prix

                              2) les logiciels fournies avec zeta.

                              3) Les caractéristique de l’OS.

                              4) est-il boutable directement sous cd-rom.

                              Cela dit, j’attend AROS.

                              anonyme

                                #40837

                                Pareil pour moi j’attend plus d’info.

                                Browny

                                  #40838

                                  gindrou a écrit :

                                  Bonjour le mutant.

                                  Puisque j’ai comme tous le monde un PC et que AROS évolue trop lentement parce que nos génies de l’informatique Amigaïste le snobe, je voudrais bien faire joujou un peu avec BE-OS.

                                  (…)

                                  Cela dit, j’attend AROS.

                                  Qu’est-ce qu’y faut pas entendre comme conneries !!! AROS est un projet GPL développé par des bénévoles pendant leur temps libre, des gens qui n’ont de comptes à rendre à personne ! De plus, il n’est pas encore complet (ça se sent, il manque un tas de choses) tout juste stable. Et pour finir la compatibilté annoncé avec l’OS3.1 en est à ses balbutiements… Donc, comme son nom l’indique, on en est encore à la phase de recherche (Amiga Reserch Operating System).

                                  Autrement pour en revenir à BeOS (que je ne connais absolument pas) Pourquoi cracher sur linux et partir sur un autre système d’exploitation payant, dont on ne sait que peu de choses en terme de logithèque ? De plus pour x86, il existe des distributions gratuites et à la portée de n’importe quel chimpanzé primitif. Des exemples ? mandrake linux, ubuntu, Suse, etc…

                                  Amigalement.

                                  Browny

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

                                Amiga Impact