Infos sur la Vampire (suite)

4 sujets de 1,096 à 1,099 (sur un total de 1,099)

• Bwah Bwah

@bwahbwah Ben oui, tu peux booter sur diskette avec les V2/V2+ et les V1200: ce sont des cartes accélératrices !

Merci. ( en me relisant, je constate que ma question était incomplète et imprécise car je sais bien que la Vampire est une carte accélératrice 😛 ).

serge

Un petit boitier de conversion peritel-hdmi –> hdmi ne fait pas l’affaire ?

Ca, c’est la solution dite « Mc Giver » ou encore le « Système D », en gros, c’est la débrouille mais ce n’est ni pratique ni élégant.
    Avoir deux sorties HDMI et devoir sans cesse switcher de l’une à l’autre, c’est au mieux fastidieux et au pire infernal comme dans mon cas où le switch sur mon moniteur passe par un menu pénible avec des temps de détection du signal assez long.
    Aucun constructeur de produits grand public ne se permettait de proposer ça comme solution.
    C’est totalement acceptable en tant que
    solution temporaire en attente d’une solution pérenne, mais pour les Vampires en tous cas, il n’y a aucun projet de ce type à ma connaissance.
    Et pour la petite histoire j’ai acheté ce boitier pour rendre ma V4 compatible avec mon ancien moniteur et je déconseille fortement ce truc. Il re-echantillonne l’image et change totalement les gamma. L’image perd en netteté et tout devient plus sombre.
    Pour ce prix, la perte de qualité est acceptable pour passer un vieux signal Péritel vers HDMI mais en aucun cas pour rendre plus compatible un signal HDMI qui est trop dégradé.

RyZen Rulez 😉

Vincent-21

Région : Yvelines

__sam__

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

4 sujets de 1,096 à 1,099 (sur un total de 1,099)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

Amiga Impact