Transartica pour Amiga. Ou et comment peut on se le procurer ?

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)

  • Novicami

      #346173

      Janeway est là pour, entre autre, archiver les cracktro. Le plus fort, c’est qu’on en trouve régulièrement de nouvelles!

      Par collection moderne, tu entends quoi? TOSEC? L’identification des mauvais cracks et fix sont largement perfectible et souvent caché sous des [a], [a2] faute de plus d’info et précision…
      Je hais les [a]!

      Collectionneur d'ADF

      Aladin

        #346174

        Pas forcément TOSEC, par exemple les versions fixées par Ross ou autre. C’est à dire les versions [f]

        Novicami

          #346175

          Ok, les versions Tipiak de Flashtro, Stingray, Ross ou encore Wanted Team sont très bonnes mais il n’y a pas à proprement parlé de collection car tout est dispersé…et au coup par coup pour un nombre réduit de jeu. D’après CFou, le jeu Transarctica n’a jamais été complètement déplombé, pour autant, je ne pense pas qu’il y ait eu un fix pour la version disk

          Collectionneur d'ADF

          Bernie

            #346176

            Bonjour
            Comme vous savez tous, ses protections sont des mots qui figurent dans les notices. Il y en a seulement 15. Immuables.
            Meme genre avec Simon Sorcerer ( le 1) mis a part qu’il y en a 30 ( des rosaces).

            quorthon

              #346177

              D’après CFou, le jeu Transarctica n’a jamais été complètement déplombé, pour autant, je ne pense pas qu’il y ait eu un fix pour la version disk

              Souvenir d’une belle frustration. Vers la fin du jeu avant l’entrée dans une ville, code de protection mot untel page xxx. Jamais pu finir ce jeu.

              Novicami

                #346178

                Belle frustration en effet, pas sûr que tu aies acheté le jeu après ça ^^

                Collectionneur d'ADF

                Anonyme

                  #346179

                  Ah ouai ? Zarb.
                  D’un autre coté je me rappel c’était la course à celui qui sortait une version cracké.
                  On ne cherchait pas vraiment la qualité.

                  Autant je suis train de regarder le coté ‘physique’ de la protection (track79), et je ne vois pas de problème de ce coté la, autant la protection ‘ligne truc muche’, pas encore vu (normal, je n’ai pas lancé le jeu, lol)

                  Un défi ?! 🙂

                  Après le hic c’est que je test tout les cracks que je sort en PDF, donc test complet du jeu.
                  et je suis plutôt ‘arcade’ que ce genre de jeu.

                  Après si ça dit a quelqu’un de faire le jeu complétement sous WinUae, je suis preneur.
                  Le but étant, dés qu’on arrive à une protection ‘papier’, entrer dans WinUAE, faire un saveState, me le filer et continuer le à jouer jusqu’au prochain ‘check’.

                  Le but étant de sortir un PDF de crack de ce jeu, pour le fun bien sûr.
                  Si ça dit à quelqu’un 🙂

                  Bernie

                    #346180

                    Si certains veulent la liste des protections Transartica a entrer ? j’ai.

                    Anonyme

                      #346181

                      Je prends Bernie par MP, merci

                      Bernie

                        #346182

                        Ok Je fais ca . Mais au fait comment etre averti des MP ?
                        J’en étais reste a l’ancien systeme. Je viens de m’apercevoir que j’avais des MP non lus.
                        Rien ne m’a averti en tete du post sur le forum que j’avais des MP.
                        J’ai du passer par mon pseudo.
                        Il doit bien exister une possibilite de notification clignotante ou avec nombre de messages non lus visibles immediatement lorsque l’on se logge sur le forum ( et pas en passant par son pseudo)
                        Merci.

                        Anonyme

                          #346183

                          ça… bonne question.
                          Dés fois ça fonctionne, dés fois pas.

                          quorthon

                            #346184

                            Belle frustration en effet, pas sûr que tu aies acheté le jeu après ça ^^

                            Quand t’es ado t’as pas de sous 🙂
                            Du moins à mon époque

                          12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transartica pour Amiga. Ou et comment peut on se le procurer ?

                          Amiga Impact