Carte CF sur PCMCIA Amiga 600

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

  • Mod

    jegougou

      #91283

      oui tout a fait Frost à raison il te suffit de mettre les bons fichiers au bon endroit sur ta D7 Workbench.

      Par contre fait le sur une copie, garde ton original intacte ;-)

      freddu91

        #91284

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        SixK

          #91285

          pour detecter les disques sur un device particulier dans HDTOOLBOX il faut editer l’icone et ajouter dans les tooltypes la ligne :

          DEVICE=compactflash.device

          par exemple…

          SixK

          wstudio

            #91286

            freddu91 a écrit :

            hummm.

            Salut wstudio.

            Deja je vois comme un petit probleme… Il ne faut pas booter sur la disquette, mais installer ce qu’il y a dessus dans ton workbench.

            Tu dois avoir un installer sur la disquette.

            Un fois la disquette d’installer, reboote l’amiga et regarde si ca marche.

            Si ca ne marche pas, je te dirais les choses a faire.

            Bon courage, mais c’est genial les adaptateurs cf-compactflash :p

            Freddu91,

            j’ ai avance depuis en installant (non sans peine !) un disque dur et le WB 3.1

            J’ai ensuite installe les pilote de le CF comme tu me l’a dit, et…

            toujours rien… pqs de CF qui apparait.. j’ai tout essayé : montage a chaud ou a fois, mais rien a faire.

            je suis donc preneur de nouveaux conseils !

            thanks

            fred (du38)

            wstudio

              #91287

              un petit up, pasque je suis toujours emebeté avec ces CF .

              ElWiNoL

                #91288

                alors, quelle carte compact flash as tu essayer ?

                wstudio

                  #91289

                  une belle collection : 16Mo, 128Mo, 256Mo et 512Mo …

                  j’ai installé l’OS 3.1 sur un DD (c’est mon 4eme en 1 mois !), puis les pilots de la CF…

                  rien a faire, quand j’insere la carte PCMCIA rien ne se passe…

                  BatteMan

                    #91290

                    wstudio : Où, ou à qui, as-tu acheté ton adaptateur ? Parce que bon, si tout est bien installé (et y’a pas 50 trucs à installer), ça fonctionne du premier coup.

                    Après… est-ce que ton port PCMCIA n’aurait pas des pins tordues ? Si c’est le cas, pas la peine de chercher plus loin. Et de plus, ça sera très difficile de les redresser…

                    /me pense à un problème matériel (adaptateur qui déconne ou port PCMCIA HS).

                    Only Amiga makes it possible !

                    wstudio

                      #91291

                      j’ai effectivement verifié les pin du port PCMCIA et les soudures et tout à l’air ok.

                      J’ai acheté la carte pcmcia sur ebay à Rene Toebing. Elle etait fournie avec une disquette de drivers. La carte elle même fonctionne sur un PC sans soucis.

                      J’ai verifié que CF0 et fat95 étaient bien sur le disque dur . Quand je double clique sur CF0 dans DEVS , le systeme repond que le peripherique est deja monté.

                      dois je en conclure que mon A600 a un probleme ?

                      BatteMan

                        #91292

                        wstudio : Si tu pouvais tester sur un autre 600/1200, on serait fixé…

                        Tu peux toujours mater sur l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone si tu n’as pas un “voisin” qui pourrait tester ça avec toi… qui sait.

                        /me ne connaît pas Rene (mis à part le Rene de Celine…).

                        Only Amiga makes it possible !

                        freddu91

                          #91293

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          wstudio

                            #91294

                            oui, j’ai une carte de 1Mo supplementaire avec en theorie une horloge (enfin je crois car il y a une pile)

                            freddu91

                              #91295

                              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              BatteMan

                                #91296

                                C’est vrai pour les cartes qui te donnent plus de 4 Mo de Fast, du fait de l’adressage qui est identique au PCMCIA si la carte est “ancienne” ou “mal faite”.

                                Je ne pense pas que ça vienne de ça, mais ça ne coûte rien de tester.

                                /me pense ne pas avoir dit de bêtises.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Sharynn

                                  #91297

                                  Je confirme pour la memoire suppérieur a 8 mo le port PCMCIA bug totalement… (une bidouille est donné sur Obligment pour y remédier)

                                  Pour le reste, je suis allé ici pour avoir des explication

                                  AMIGAGA

                                  va sur amiga classic puis bidouille en haut a droite.. et cherche transfert PC<=>AMiga…

                                  Comme dit Batteman, ca fonctionne du premier coup !!!

                                  :-D

                                  Amos un jour, Amos Toujours
                                  -----------------------------------
                                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte CF sur PCMCIA Amiga 600

                                Amiga Impact