Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #281383

      j’en ai vu un sur ebay a vendre en encheres

       

      https://www.ebay.fr/itm/201846649590

      Anonyme

        #281533

        Bonjour !

        Je voulais partager avec vous l’arrivée de mes deux boitiers Amiga 1200 qui n’existent pas. Je suis très content de la qualité, Amenophis a tenu ses promesses sur tout la ligne ! Franchement, pour un produit impossible à faire, qui n’existe pas et dont le concepteur allait partir avec mon argent, je suis vraiment satisfait ! Si tout les projets Amiga pouvaient être menés comme ça, on avancerait encore plus vite ! Merci Philippe, et n’oublie pas, maintenant je veux la version Apollo avec les touches 🙂

         

         

        Anonyme

          #281586

          Tu en as pris deux blancs? 🙂

          Ah et quel est ton ressentis par rapport au blanc justement? Certains le trouve trop blanc … -_-

           

           

          Anonyme

            #281590

            Oui, deux blancs. Je commanderais une version noire pour la Vampire quand on poura à nouveau le faire.

            C’est vraiment blanc. Mais c’est comme ça qu’étaient les 1200 quand ils étaient neufs. J’ai eu la chance d’en déballer deux neufs à l’époque, le mien et celui de mon frère, ils étaient vraiment immaculés. Evidemment, si tu mets tes touches moisies dessus, ça va ce voir. Mais avec les nouvelles touches, ce sera la classe absolue !

            Anonyme

              #281595

              moi j’ai la chanson de Jean Sablon dans la tête ^^

              Jeeg

                #281608

                @Guibrush, c’est vrai qu’ils ont l’air superbes, je suis moi aussi tenté de commander les touches et un boitier version vampire mais le manque de visibilité sur la carte me freine, si c’est pour l’avoir dans 2-3 ans ce n’est pas la peine.

                Le côté production hardware est-il mis en attente actuellement car les demandeurs son de plus en plus nombreux. Des infos sur ce sujet ?

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Anonyme

                  #281609

                  oui

                  Jeeg

                    #281611

                    @Guibrush, alors là, j’en suis tout bouleversé, j’en étais resté avec le côté artisanal de la fabrication. C’est de bon augure pour toutes les personnes en attente. Du coup je vais probablement les commander ces touches. Merci Guibrush, tu m’as comblé 🙂

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    Anonyme

                      #281612

                      de rien 🙂

                      Amenophis

                        #281626

                        Jbam:
                        Je te promet que ton colis va arriver prochainement.
                        Et je peux meme dire qu’il va etre expedie semaine prochaine – j’ai vu ton nom passer 😉
                        Toute nos excuses encore pour les expeditions lentes.
                        – 1800 boitiers, avec un dernier controle en main pour  chacun d’entre eux, emballage a la main, double cartonnage etc..
                        Notre partenaire n’etait pas pres 🙁
                        Cela sera arrange pour les touches de clavier.
                        Guibrush:

                        – Merci pour ta patience & pour les photos 😉

                        Malheureusement le consumerisme a outrance et les achats types “Amazon” like dans lesquels baigne notre audience – et pas seulement la notre –  n’aident en rien les projets du type que nous menons, dans la comprehension des etapes de fabrication et des durees parfois surprenantes et a rallonges.

                        L’industrie est en mode “slow” sur toute production qui ne depasse pas la centaine de millier d’unites. En tous cas nous on l’a bien ressenti.
                        zeGouky:
                        Malheureusement, la memoire collective fait defaut.
                        La polemique autour de la couleur blanche du boitier n’a pas lieu d’etre.
                        Commodore a produit deux teintes (voir peut etre 3), et Escom en a 2.

                        De ce fait il a fallut faire un choix en sachant que certains n’allaient pas etre content. Impossible de satisfaire tout le monde.
                        Mon propre boitier Commodore A1200 etait blanc immacule.

                         

                        Jeeg:
                        Je ne fait pas partie de la Team Apollo (bien qu’on soit partenaires), mais la bascule d’un mode artisanal vers une production industrielle est tout sauf rapide & facile.
                        Felicitations a la Team Apollo 🙂

                         

                        @Tous:
                        – La page de support de campagne pour les touches de clavier fermera ses portes lorsque RMIv2 sera publie.
                        C’est a dire – Debut Avril.

                        – Le Theme CD32 sera supprime des options du Standard Keycaps Set EN CETTE FIN DE SEMAINE!
                        Il s’agit d’une exclusivite KS n’oubliez pas. Laissee la pour les backers en retard.

                        -Nous avons un FORT partenariat avec les Editions Pix’n’Love!
                        Et il a ete cree uniquement pour l’audience Francaise.
                        De plus, outre les bonus, leur set de touches s’accompagne d’un abonnement GRATUIT de 6 mois a Pix’n’love magazine.
                        Avec un super T-shirt en plus -Non, on ne livre pas la fille avec..

                        Anonyme

                          #281629

                          @Amenophis oui j’avais vu ca dans les commentaires. Apres il y aura toujours des mécontents 🙂

                          Pour ma part j’attends que ce soit dispo chez les reseller ^^

                          Anonyme

                            #281633

                            cool , merci ^^ vivement la semaine prochaine

                            guillaume

                              #281672

                              J”ai déja connu ca avec l’annonce de la sortie d’un autorail en Ho. Entre le paiement et la livraison, il s’est écoulé près d’un an et demi. DDonc suis patient et zen. je vais  attendre le 1200 avec rasberry pi

                              ce que je comprend pas c’est un code pour amigastore.eu….

                              @+

                              Guigui

                              Anonyme

                                #282381

                                Le code amigastore est vraiment sympa, c’est un petit cadeau commercial du revendeur officiel de boitier .

                                Bon sinon pour info mon boitier n’est toujours pas expédié …
                                Un jour il sera mien ho oui un jour il sera mien (et pourtant nous ne sommes pas vendredi ^^)

                                 

                                Eggman

                                  #282386

                                  Je n’avais pas vu les images des nouveaux boîtiers.
                                  Ils sont superbes. c’est du beau boulot.
                                  Ça donne vraiment envie.

                                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact