Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Amiga trés rare sur eBay
-
Amiga NG
-
[résolu] MOS 2 et le shutdown
-
Amiga OS4 sur MAC
-
Amiga Super Bit
-
Delfina sous classique
-
POWER – DEV – 5 les photos AMIGA – MORPHOS , et Autres
-
P’tite question
-
SSL & Sputnik
-
Abiword sur OS4
-
[résolu] Bug quand WHDLoad quitte
-
[résolu] Aide AmigaDOS : nom de chemin avec espace
-
Bug à l’installation de WHDLoad
-
Papyrus, abandonné pour toujours ?
-
Impression sous MorphOS 2.0
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
