Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Clavier azerty sous WB3.1 (D7)
-
AmiStart sous MOS
-
Achat de Pagestream
-
Connexion réseau (1200+PCMCIA+MiamiDX)
-
[résolu] A1200 + PCMCIA
-
Copier un hardfile sur un disque dur ?
-
Liste des Kickstart
-
[OS3.9] Problème avec PC0
-
Problème de Unit avec Genesis
-
DVD sur Amiga
-
Lecteur D7 virtuel
-
Amiga cd32 sur amiga 1200 , comment?
-
1200 Amikit : Installation HD
-
AmigaImpact sur les Télésites Freebox
-
[résolu] Mountlist pour Zip 100 IDE
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
