Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Un Amiga One avec lecteur de Disquettes ??
-
Piste audio Amiga classic
-
Aide pour IDEFix 97
-
erreur de script pendant installation ?
-
Chronodisk sur l’Ordinateur Individuel
-
Amiga mal reconnu sur le web, pourquoi ?
-
Lecture de video sur un 1230
-
[résolu] Problème avec WHDLoad quand il quitte
-
[RGC 2007] Les dates !
-
Pétition servant aussi de tracts
-
Pegasos1 et RAID0 matériel
-
connecter mon A500 à un TFT
-
C64 à l’Alchimie
-
processeur G4 pégasos 2
-
Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
