Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 155)

  • anonyme

      #40869

      hum, il y a toujours moyen de le demarrer en safety vesa machin, au pire install un BeOS dev sur une petite partion (partion magique rulez).

      Anonyme

        #40870

        Voui mais quand c’est pas la carte gfx, c’est la carte son qui n’est pas supportée, et quand c’est pas elle, c’est la carte réseau :)

        C’est comme nos pegs, faut acheter le hard compatible en fonction de l’OS :)

        (ce qui ne me dérange pas outre mesure vu que la course à la puissance m’indiffère)

        anonyme

          #40871

          parceque tu crois que zeta c’est different ? :)

          (en fait la rc2 etait même pire que beos 5 dev ou max )

          en tout cas ça permet de tester :)

          Anonyme

            #40872

            Bah ouais, c’est le but non ? Donner un coup de fouet au dev de l’OS, fournir de nouveaux drivers et softs ?

            ness62

              #40873

              @SAS

              Content pour toi ,je viens juste d’essayer sur la machine (un sempron 2500 i tout i tout) et au lancement de la deuxième vidéo basta ,remarque j’ai certainement une configue de merde , mdr ou alors tu as visonné en mode vignette ;-) . Bah c’est un test comme un autre,certe leger . Pour en revenir aux systemes d’exploitations .Linux faut lui rentrer dedans et l’apprendre par coeur , Windows faut savoir le réparer avant de l’utiliser ,reste quoi ? BeOs vui ben je vais mis mettre un peu histoire de voir, ensuite Morphos et Os4 ben comme je disais j’en sais rien donc…. AROS x86 j’ai un peu essayé ,il devrait évoluer pour nous faire plaisir.Puis MAC OS x ,c’est pas mon domaine non plus donc je laisse çà aux connaisseurs .

              Anonyme

                #40874

                ness62 : même player, mêmes video ? Même quantité de ram dispo ? Même %cpu dispo ? Tout serait dû au scheduler ?

                ness62

                  #40875

                  Tout serait dû au scheduler ?


                  certainement ,bah dès que je peux ,je verrais au club avec le collègue BeOsMan et linuxMan,simplement pour voir un peu .M’enfin bon les test’s entre machine et Os, c’est pas trop ce que je fais .Tu vois mahen quand j’ai besoin de faire un diaporama certe pas un tombeur avec VidéoStudio AdobePremière ou autre gros cul ben je relance mon petit amiga Scala + sortie DCTV et entrée composite de ma CG Pc et pis hop je place tout çà en numérique ,j’aime bien faire çà et en plus le 1200 ben c rare quand il me fait defaut du moins dans ce genre de travail Mdr c’est plutot le pc qui bug de temps en temps .Au passage l’ancien nom de notre Club ct CAC ,Club Amiga de Calais a cette époque y avait beaucoup de miga ,du Pc et de l’atari ,je suis le dernier survivant Les autres sont soit sur BeOs Windows linux ou parfois les trois .Le pire c que l’un d’entre nous a un 3000 unix et il veut même pas le faire voir peur de le mettre Hs mdr. Arf avoir un Peg ou Aone au club oui j’aurais aimer avoir çà ,seulement nos directives furent orientées vers la plus grosse demande >le PC ,c con mais c comme çà .

                  SoundSquare

                    #40876

                    sur mon PC sous windows j’arrive à lancer 5 classeurs excel en même temps. Sous MOS j’y arrive pas.

                    donc Windows est mieux que MOS

                    anonyme

                      #40877

                      @soudsquare: :D

                      ness62

                        #40878

                        sur mon PC sous windows j’arrive à lancer 5 classeurs excel en même temps. Sous MOS j’y arrive pas.


                        Ben jete ton MOS hihi (je plaisante)

                        Pixel

                          #40879

                          Heu c qui qui dit que Linux est molaçon !!! je ne suis pas d’akodac, qui veux tester un Linux sous un AMD 64 (sa décoiffe, car c un os 64 BITS nya nya nya)

                          vrai pour dire qu’il n’est pas tres facile d’installer des logiciels, mais on trouve des install’s automatique de plus en plus comme sous Windows, par contre Linux c modulable à fond. En plus c basé sur une structure Unix comme Morphos ou Amiga OS old and new. Bref a quand un Morphos avec un kernel Linux modifier pour faire tourner l’os sur un PC ????

                          :-D

                          C dommage que morphos n’existe pas sur PC, MAC…

                          bref on trouve bien openoffice pour win’s,linux, os apple et autres

                          peut etre qu’un jour un os ne sera pas forcement lié à la machine (sa c l’evolution)

                          M_o_Illusion

                            #40880

                            pixel> +1 … j’ose même plus le dire tellement j’ai l’impression de parler une autre langue, ca fait plaisir de pas se sentir seul ^^

                            thefab

                              #40881

                              c’est vrai ça, qui a dit qu’un tracteur c’était molaçon??

                              tu l’accroches au cul d’un boeing et ça décoiffe!!

                              voilà, dans le même genre d’argument à 2 francs

                              Pixel

                                #40882

                                faut pas pousser dire qu’un ppc en 32bits ou un X86 en 32bits permet du traitement + rapide qu’un 64bits la je rigole souvenez vous de la différence entre un 8bits et un 16 bits. Apres les arguments a deux francs (on est en euros STP)ben voila moi vous me faites un peux rire car Linux, morphos, beos, workbench = UNIX donc vouloir comparer la puissance c super con ya pas d’autre mots pensez a tester vos machines dans les memes conditions (température de la pièce ou fonctionne la machine relatif à la résistance électrique, humidité relatif a la capacité des conducteurs sur ci de la cm…)

                                Le kernel linux n’est pas un tracteur avec un super avion au luc !!! c des arguments de lamer . J’espere que vos critique ne sont pas du à un Linux live CD

                                Depuis quand on dit qu’un OS et puissant en fonction de son temps de démarrage, donc Window CE c’est le plus top des top sa boot en -1 seconde

                                😡

                                Fab1

                                  #40883

                                  Pixel:

                                  avant que tu t’enfonces plus, on va clarifier un point : MorphOS et AmigaOS n’ont absolument rien d’un UNIX, mais alors rien du tout.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 155)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

                                Amiga Impact