Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,452)

  • SKYNET

      #322837

      Alors moi, j’hésite entre la standalone ou pour le 1200!

      Région: Cudrefin / Suisse
      Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

      Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

      Amiga CD32 SX1 8MB.

      + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

      Jeeg

        #322848

        Excellente nouvelle, l’offre des vampires s’étend à plus de machine, continuez comme ça la Team vous faites un super boulot. 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        kamelito

          #322849

          Bubble Bobble me semble bien rapide.

          bossbelgium

            #323154

            tiens question:

             

            j’ai vu sur youtube une démo d’un a500 avec une vampire et cela boostait énormément les jeux dessus (je parle des jeux de l’époque, pas de jeux programmés pour la vampire)… c’était le jeu “virus” si je me rappelle, en pseudo 3d à l’époque et la différence est flagrante… c’est un patch ou ca booste tel quel d’origine?

             

            merci

            __sam__

              #323156

              Pour booster ca peut booster une Vampire! A la louche ca donne donne la puissance combinée de 190x A500 de base, ou 82x A1200 combinés:

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Amygale

                #323188

                Les jeux n’ont pas besoin de patch. Le 68080 est un processeur hardware dans le fpga de la vampire.

                Pour faire simple, le 68080 est un vrai caméléon.

                http://www.apollo-core.com/index.htm?page=features

                 

                Et quand on flash la vampire en gold3 bêta, on se retrouve avec un amiga 500 AGA mais avec des instructions et bus plus rapide.

                Les jeux AGA se retrouve plus fluide. Il faut voir Aladin qui est déjà pas mal fluide, mais avec la vampire en gold3 tu joues à un jeu console.

                Le problème avec les gold3 bêta AGA, est que peu de jeu fonctionne… Les jeux bien programmé par contre eux c’est du bonheur.

                La seul chose avec la vampire et les jeux, sont quand générale il faut les faire tourner sous WHDLOAD.

                Mais la vampire c’est le bonheur!!! Et le prix est fort démocratique vu ce qu’elle offre.

                 

                Anonyme

                  #323189

                  Hello, Amygale.

                  Tu parles bien de la Vampire v2; là? 🙂

                  Amygale

                    #323192

                    Oui il s’agit bien de la vampire 500 V2+.

                    http://gold3.apollo-accelerators.com/

                    Le lien ci-dessus permet de télécharger le FW gold3 en version BETA.

                    Il autorise l’AGA sur AMIGA 500 mais avec des restrictions étant donné qu’il est en version alpha.

                    Donc cela nous offre :

                    Les +

                    Le super AGA. pour le graphisme.

                    Pamela pour le son : son 16bits sur 8 canaux en > 44.100Hz en sortie HDMI.

                    Les –

                    Plus d’accès lecteur de disquette.

                    Jeux AGA fonctionnant assez limité.

                    Plus de carte GFX.

                    Bien sûre tout ces points reviendront dans les versions suivante.

                    La team est à fond sur le STAND ALONE v4 donc patience.

                     

                    Anonyme

                      #323193

                      Merci pour le lien.

                      Je n’ai pas (encore) de Vampire, mais j’y songe. 🙂

                      Amygale

                        #323275

                        Je viens de tester Mr Nutz. Avec la vampire 500 v2+ en fw gold3. Sonic est mort et enterré.

                        La rapidité est tout simplement sublime.

                        Pour ceux qui peuvent tester allez y et faite part de vos impression.

                        bossbelgium

                          #323326

                          pas évident de chopper une vampire… vous avez des bons plans ou liens?

                          leo

                            #323337

                            Je viens de tester Mr Nutz. Avec la vampire 500 v2+ en fw gold3. Sonic est mort et enterré.

                            Sauf que Mr Nutz fonctionnait déjà sur A500 à la base, et n’a pas de version AGA.

                            cyb0rg

                              #323344

                              oui il fonctionne très bien sur A500 pas besoin de “puissance” 🙂

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              Amygale

                                #323346

                                Je suis entièrement d’accord avec vous, mais il saccade quand même sur un 500 classic.

                                Avec la vampire ça vas très vite et c’est surtout très très fluide.

                                A l’occasion je ferai une vidéo, mais le temps que je le fasse, ceux qui peuvent tester devrait essayer.

                                Aladin tourne superbement bien aussi et encore une fois est super souple.

                                Les taux de transfert de la mémoire chips sont supérieurs aux amiga sans vampire et on le ressent bien.

                                La team a fait encore un superbe boulot.

                                sayasupacrew

                                  #323348

                                  ça commence a me démancher ce Gold3Beta et sérieusement !

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact