Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,452)

  • Amygale

      #323363

      @Saya,

      Si tu as une USBBLaster tu n’as rien à perdre.

      Mais je te conseil au préalable de te créer une config pour ta version Gold3 Béta.

      Ma config est la suivante:

      AmigaOS 3.9.

      Roadshow pour le TCP/IP.

      SBMounter pour le réseau locale avec le P.C.

      AWeb pour le browser internet.

      AsimCDFS pour l’émulation CD32.

      WHDload.

      Tout les jeux WHLoad en version AGA. pour tester ce qui fonctionne ou pas.

      Après cette config je l’ai portée sur un SSD qui lui contient une collection de jeux WHDLoad en ECS.

      J’ai commencer un fichier excel te teste des jeux AGA qui fonctionne ou pas avec le GOLD 3 et les défauts rencontré ou les succès tel que Aladin par exemple.

       

       

      Anonyme

        #323371

        Avec la vampire ça vas très vite et c’est surtout très très fluide.

        C’est vraiment dommage car cela change totalement le rendu du jeu original qui était bien prévue à la vitesse d’un vrai Amiga
        C’est comme les émulateur SNES ou aucun ne tourne à la vrai vitesse d’une vrai SNES rendant le tout totalement insupportable si on aime vraiment les machines d’origines

        Alexandre JALON

          #323386

          Moi, je sais pas, mais choisir de jouer à Quake 2 ou Elite sur un 1200 Stock, ou avec une Vampire… Je vais pas trouver ça insupportable.

          D’ailleurs, je parle de Quake 2 ou Elite (j’ai pris des exemples extrêmes) mais jouer à un jeu AGA qui devient encore plus fluide sur Vampire… Je joue pour m’amuser, pas pour des vielles sensations de lags. Donc, je ne trouverai pas ça insupportable du tout, au contraire ^^

          leo

            #323396

            De mémoire Aladdin n’exploitait pas vraiment l’AGA. Mr Nutz tournait déjà à 50fps sur A500. Est-ce que des titres genre Banshee (surtout la partie avec les nuages transparents), Brian The Lion (version AGA) fonctionnent ?

            serge

              #323496

              Moi, je me demande ce qu’il en est de R-type II. Les émulateurs en générale sur les petites configurations rament comme pas permis dés le premier niveau lorsque le vaisseau rentre dans la structure jaune juste après les petits ennemis rouges du début.

              J’ai jamais compris pourquoi ça fait ça.

              Je sais que la vampire n’est pas de l’émulation et que la vitesse de la carte est suffisamment puissante pour faire ce genre de choses, mais sur ce cas, il s’agit probablement plus d’un soucis de coordination entre les différents composants de la machine qui doit être très difficile à gérer et donc forcement difficile à reproduire en FPGA.

              RyZen Rulez 😉

              bossbelgium

                #323656

                on peut trouver ou une ptite vampire 500? je vois que c’est sold ou partout…

                Amygale

                  #323733

                  Banshee AGA:

                  Image d’accueil ok

                  Intro ok

                  Page des menus ok

                  jeu ne fonctionne pas. l’écran reste noir.

                  Brian the lion toute version ne fonctionne pas.

                  R-Type 2 fonctionne sans le moindre ralentissement.

                   

                   

                   

                  Mod

                  amigaouf

                    #325778

                    Petite info biggun sera présent pour la 1ere fois dans une manifestation francophone a la oufparty 6 A Martigny… et ça tombe bien il y a encore des place de libre http://www.occc.club

                    thellier

                      #326013

                      Hello

                      Lu sur http://www.amigapage.it

                      “La v1200 (ce pcb aussi a un “patch” câble, donc je ne pense pas que ce soit la dernière version de la carte).”

                      http://i63.tinypic.com/ht8dwh.jpg

                      “Voici l’histoire : le premier lot de PCB V1200 s’est avéré avoir des broches non connectées au HDMI.
                      Donc pendant qu’Igor corrige le schéma et commande les nouveaux PCB, Claude tente de faire fonctionner la vidéo avec un patch de cables.”

                      Attila06

                        #326047

                        Salut,

                        j’ai installé le coffin R54 sous winuae, Netsurf tourne pas trop mal.

                        L’un d entre vous peux me dire ce qu’il en est sur une Vampire ?

                        Merci.

                        Volvo

                          #326059

                          Salut, j’ai installé le coffin R54 sous winuae, Netsurf tourne pas trop mal. L’un d entre vous peux me dire ce qu’il en est sur une Vampire ? Merci.

                          La vampire, elle suce le sang de denise et de paula et elles ont l’agnus qui saigne =)

                          Attila06

                            #326087

                            volvo  😉

                            Personne n’a testé ?

                            Suis-je le seul gogol à vouloir aller sur internet avec le Miga ?

                             

                            Amygale

                              #326096

                              Non je l’ai déjà testé sur Miga avec vampire mais ça reste pourri.

                              NetSurf est bugué et leeeent et je préfère IBrowse 2.

                              Un site qui est fait pour l’Amiga sera facilement consultable avec IBrowse.

                              __sam__

                                #326109

                                IBrowse a un soucis avec le https, non ?

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Foul

                                  #326111

                                  Il faut installer AmigaSSL 🙂

                                  http://eab.abime.net/showthread.php?t=96430

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact