Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #282396

      passe boire un verre et tu pouras même le toucher 🙂 (on parle toujours du boitier là).

      Anonyme

        #284133

        Toujours pas reçu le mien ……………..

        guillaume

          #284380

          reçu hier en fin d’après-midi.

          Reste plus qu’à me trouver un clavier de 1200….

           

          @+

          number-one

            #285409

            Bien reçu ce jour 1 boitier translucide et 1 boitier or.

            Il sont magnifiques, un grand merci à toutes l’équipe A1200.NET !

            Anonyme

              #285434

              Enfin !!! j’ai crue que j’allais verser une larme quand la factrice à sonnée.
              J’ai enfin mon boitier 🙂 🙂 🙂 Trop content

              je vais vous faire une vidéo dessus

              Anonyme

                #285445

                Bon au final moins content voir même déçu de la qualité …
                Ma vidéo sera disponible dans quelques heures.

                Anonyme

                  #285449

                  Hebusletroll

                    #285451

                    Hello JBAM,

                    Intéressant ton retour (avec vidéo).

                    Vu que d’autres personnes ont reçue leur clavier. Ont elles le même problème ?

                    Voily Voilou.

                    [Edit] Du coup ça ma jeter un petit froid :o) Moi qui regrette d’avoir raté la campagne pour obtenir deux de ces boitiers (dont une CD-32 like, d’autant que j’ai pris les touches).

                    A ce propos, toujours aucun moyen d’en commander ?

                    Anonyme

                      #285454

                      si tu as pris les touches tu peux normalement commander le boitier.
                      enfin moi je peux sur la rmi2 (quand tu choisi touche modele cd32)

                      le Franz

                        #285457

                        Merci pour ton avis, d’autre retour ? avec couleur foncé ou claire

                        Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                        Anonyme

                          #285458

                          Mais du coup ce défaut ne sera pas corrigé pour les prochaines séries?

                          Anonyme

                            #285459

                            NON ce défaut ne sera corrigé sur aucun boitier :'( :'(
                            Et TOUS les boitiers ont ces défauts, plus le boitier est foncé et plus c’est visible .
                            C’est bizarre que personne n’ai rien dit avant , car perso ça m’a choqué direct .

                            Anonyme

                              #285460

                              J’ai vu remonté ce problème sur eab/amibay.

                              c’est un peu con si ce n est pas corrigeable sur la prochaine production.

                              Anonyme

                                #285463

                                Le problème est connu depuis le début.
                                Regarde la réponse de Philippe sur ma vidéo …

                                Amenophis

                                  #285465

                                  Il faut  arreter de faire paniquer tout le monde Jbam.

                                  J’ai ete clair dans les explications donnees.
                                  Et ce ci n’est pas un “defaut” et ce n’est pas un “probleme connu depuis le debut”

                                  C’est la techno de l’injection plastique qui veut ca.

                                  ►On a livre 2000 boitiers a plus de 1000 backers.

                                  ► Ceci n’est PAS un defaut.
                                  – Sur certains boitiers ces artifacts se voient plus que sur d’autres c’est vrai, mais cela s’arrete la.
                                  – Ils sont issus de la techno de l’injection plastique, et j’ai laisse un assez long commentaire la dessus sur la video de Jbam.
                                  – Que cela te derange enormement Jbam, je l’ai bien compris c’est un fait.
                                  – Les boitiers ORIGINAUX DE COMMODORE les comportent egalement – TOUS!
                                  Il suffit de regarder de pret et notamment autour de la zone des touches de direction.

                                  ► Il n’y a rien a “corriger” sur le moules. Autre que les deux fix que nous allons faire correspondant au point de montage se trouvant derriere la trappe arriere et au colonnes de vis sur les cotes qui ont un angle par rapport aux inserts.

                                  Alors il faut mettre un peu d’eau dans son vin et peut etre arreter de crier au loup partout sur internet.

                                  Peut etre que ton boitier est passe au travers du QC, et je vais verifier cela avec notre Production Manager.

                                  Maintenant ces artifacts sont “normaux”. Il y en a et c’est normal.

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact