Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
[résolu] Pixel64 et résolution d’écran
-
Transfert Amiga -> Pegasos
-
[RESOLU] Problème rom3.1 sur A3000
-
Avis: Stabilité OS 4.0 Vs 4.1 ?
-
Sam440 ou je garde mon bon vieux 1200 ? Questions.
-
Colmar Multimedia Expo
-
Liste des CDs Amiga + Phoenix CD
-
phoenixdp – recherche D7
-
Sticker Amiga NG transparent
-
MorphOS 2.1
-
Fin d’AROS et nouvel OS ?
-
Libs 68020 sur A1200 : Ça marche?
-
[Aide] Écran noir sur A1200
-
VGA-Box et Amiga
-
Plagiat d’un module
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
