Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 443)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #241932

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      k1200rs21

        #241937

        et pour 200 !! et pas 2000 pièces

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Anonyme

          #241940

          oh la belle video d un militant d extreme droite…

          delavier a oublie son tshirt neo-nazi hongrois qu il porte de temps en temps ?

          merci pour les devis mais tout la partie logistique reste encore inconnue je croi

          Anonyme

            #241941

            pour info
            voila les theories de ce monsieur delavier que @cosmos a poste

            zzd10h

              #241942

              @Cosmos

              “tu veux avoir toi aussi le droit au « vol légal par la ruse »”

              Je ne dois pas avoir bien compris… tu penses que je fais partie de la conspiration mondiale anti-Classic dont le but est de dépouiller les utilisateurs 68k de leur argent ? Et que je suis aux côtès d’Aménophis dans cette entreprise diabolique ?

              Je critique juste le fait que tu le descendes en flamme depuis le début.

              Anonyme

                #241945

                Pour information, je n’ai pas pu m’empêcher de publier un article sur mon site étant choqué par la réaction agressive de certains face aux porteurs d’initiatives. Vous voulez tuer le peu qui reste de l’Amiga que vous ne vous y prendriez pas mieux.

                La dernière poignée d’initiateurs va fuir en courant et stopper net tout développement vu l’accueil glacial qui les attend.

                N’oubliez pas que l’Amiga ne vit actuellement que par sa communauté et que toutes ces personnes usant de leur temps et de bon coeur viennent ici chercher du réconfort et de l’encouragement.

                Il est grand temps que la communauté francophone se réveille !

                 

                Amenophis

                  #241946

                  @Tous,

                  Vous avez pu contater que nous ne repondons plus au differentes attaques arbitraires, injurieuses, et sans fondements.

                  Concernant les chiffres de Cosmos, ils sont totalement errones car bases sur telephone/internet/photo.
                  L’industrie ne fonctionne pas comme ca.
                  Il faut visiter les fabriquant avec votre projet ainsi qu’un cahier des charges. Prendre plusieurs RDV.
                  Il n’y a que de cette maniere que vous obtiendrez une quotation exacte.

                  De plus pour avoir travaille avec la chine plusieures annees, a nous de vous demander quelle sont les garanties de realisation que l’on vous a donne a ce prix. Surtout pour de l’acier, preconise pour des presse de plusieures centaines de milliers de pieces !

                  Nous pensons qu’il s’agit la d’une offre de moules pour porte-clefs.
                  La chine est un endroit curieux pour les “blancs”.

                  Phil ne cede pas aux injures de gens qui ne le connaissent pas.
                  Il y a des choses plus importantes et nous lui avons conseiller de ne plus communiquer.

                  Si quelqu’un ici pense qu’il(s) peut(vent) faire mieux, moins cher, c’est tout a leur honneur et nous leur suggerons d’acter.

                  Nous ne commenterons absolument plus sur ce forum. Nous en sommes desoles pour ceux qui nous soutiennent.

                  Anonyme

                    #241992

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Anonyme

                      #242052

                      Pour celles et ceux qui soutiennent le projet et souhaitent suivre son avancement, rendez vous dorénavant ici.

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #242058

                        @ Cosmos et Gibs_ : c’est le ton employé qui peut vexer. Par moment c’était “agressif” (de mon point de vue).

                        Concernant le tarif, on adhère ou pas, l’avantage étant que quiconque peut concurrencer ce projet s’il peut proposer mieux.

                        De mon point de vue, d’après les avis de chacun, il est possible de diminuer le prix en changeant la matière du moule (il n’y aura jamais des milliers de coques à produire) et en ne fabriquant que 2 moules. Concernant le prix des moules et du moulage, c’est à étudier car les coques de C64 ne sont pas terribles d’après pas mal d’avis (problème de finition, de couleur, …).

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Anonyme

                          #242071

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Mod

                          amigaouf

                            #242075

                            Je suis contant que le 1 er ne soit pas passez en effet pour le 2ème il y aura le nom amiga sur le boitier sa vas tuer mon porte monnaie je en veux un blanc un rouge et un noit meme si je sais pas quoi en faire ;)))

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #242077

                              @ Gibs_ : regarde sur le KS de la coque du C64 le nombre de personnes qui ont des soucis plus ou moins importants.

                              Pour la peinture, c’est une idée pour les anciennes coques mais pour les nouvelles, autant avoir un plastique coloré c’est mieux qu’une simple couche de peinture (longévité, professionalisme du peintre…)

                              Imagines un KS sans image… tu crois que ça attirerait du monde ? A partir du moment ou la personne qui utilise les photos a demandé à son auteur, je ne vois pas de problème.

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              Anonyme

                                #242085

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #242087

                                  Pour le KS des coques C64, heureusement que toutes les coques ne sont pas concernés mais cela montre qu’il y a tout de même un souci de qualité (origine ?)

                                  Je pense qu’avec des moules de bonne qualité, du plastique de bonne qualité, une bonne entreprise, on a un meilleur résultat que de “vieux” moules, du plastique premier prix et une entreprise chinoise que l’on ne connait pas.

                                  Le KS pour les coques de 1200 n’étant pas atteint, il faut maintenant se poser la question sur comment économiser, il y a des axes de réflexion : matière des nouveaux moules et optimisation des moules (je ne sais toujours pas pourquoi il n’est pas possible d’en avoir que 2, bénévoles compétents pour faire des plans des moules etc etc) et ce forum pourrait aider à trouver de nouveaux axes d’économie au lieu de se transformer en gueguerre.

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact