Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
MorphOS sur A1200 PPC
-
Executer un DMS directement sous le workbench
-
Montage ATEO
-
Vidéo A3000 de 1990 sur archive.org
-
OS4: C’est encore loin ?
-
Quake Clickboom et Free Quake
-
Icone et nom long avec disquette zip
-
combien vaut un PEG1 ?
-
SPH Fidelity N°4
-
Catweasel MK3 Flipper
-
clavier amiga 600
-
Lecteurs de disquettes PC (peut on ?)
-
L’Histoire se répète…
-
amigaone ou pegasos (2)
-
mon amiga sur mon ecran VGA 19 pouces
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
